Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandon Byrd

Brandon Byrd

Accompagner mon homme à ses rendez-vous professionnels?

je viens de rencontrer un homme qui aimerait bien que je l'accompagne à ses rendez-vous professionnels parce qu'il ne veut rien me cacher, je ne sais pas s'il faut que je lui dise oui, parce que je ne sais pas ce que je ferais pendant qu'il parlera de ses affaires ( est ce que je dois intervenir, me taire et les regarder discuter, lire un livre? ) j'ai besoin de vos réponses.
merci d'avance à tous ceux qui répondront. EN SAVOIR PLUS >>>




accompagne le, prend des livres, mots croisés de la musique et détends toi en l'attendant
visite la ville, lèche vitrines
Plutôt bizarre! il a tous ces neurones au moins?
Tu peux tout faire sauf intervenir dans les conversations professionnelles, déjà si ce n'est pas ton terrain et ensuite parce que les interlocuteurs peuvent être gênés

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Combinaisons longues Bershka pour femme . Commandez les combinaisons & salopettes femme Bershka en ligne sur Zalando ? Livraison et retour gratuits* ? Plus de 1500 marques en ligne. Un grand choix de combinaisons et salopettes femme Bershka en ligne sur Zalando ! ? Livraison et retour grat
  • Perte de poids apres reduction mammaire . Quand les seins tombent sous leur pli naturel parce qu'ils s'affaissent, on parle de ptôse mammaire. Seule, la chirurgie peut la corriger. Explications de l'opération avec le Dr. Benjamin Sarfati, chirurgien plastique et esth&eacu
  • Tissu ameublement . Showroom Osborne & Little Paris. "Editeur de tissus d'ameublement et papier peints. Showroom Paris 7 Furstemberg Marques : Osborne & Little - Nina Campbell - Matthew Williamson -.Vente en ligne de Tissu ameublement Osborne and Litt
  • Pays à régime fiscal privilégié La CAA de Versailles apprecie la notion de ? regime fiscal privilegie ? au sens de l?article 238 A du CGI dans le cadre de versements d?interets intragroup. Aux termes de l?article 238A du CGI, les charges payees ou dues par une personne domiciliee o
  • Question pour les mecs?!? "quelles est la choses qu'une de vos ex pourrai faire qui vous ferra regretter de ne pas avoir fais d'efforts?" EN SAVOIR PLUS
  • G 15an KE D FILLES (ados de preference) POUR ME REPONDRE? bon ba voila koi g 15an et jdoi avouer ke jaime bcp me masturber.g deja eu genre 3 orgasme hier et jpe plu mareter ou areter di penC o s3xe chu tjrs vierge. jaimerai en savoir plus sur se masturber et leffet ksa fai la premiere foi kon fai lamourmer
  • Pour vous les filles dormir chez son copain, c'est une sal.e? Parce que c'est ce que ma mère m'a dit car je prèfere dormir chez mon copain et rentrer demain matin. Pour vous les filles dormir chez son copain c'est?
  •  
  • je voulais avoir un avis sur une situationj'ai 23 ans ;je suis sorti 3 ans avec quelqu'un qui m'a laché comme une merde pour une autre!hier j'apprends par un ami commun qu'il a perdu son boulot(on ne se parle plus depuis des mois, à sa demande.)j'en C'est vraiment de la méchanceté gratuite
  • Pas de bol!? Je ressents un manque profond car chaque fois que je commence à avoir des affinités avec un homme, j'apprends qu'il est hétéro. Et les homos que je rencontre sont tous des clichés gay. Que faire? :(

44454.4547.986

LES PLUS LUS
LOU! Compilation de 8 épisodes #4 !! HD [Officiel] Dessin animé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article